


Studio Coach © 2008/2011 | SOLER Christel Tous droits réservés
Téléchargez
la plaquette









Le Conseil en image, loin de déguiser, aide à mettre en valeur une personne.
Etudier les couleurs qui lui correspondent, opter pour une coupe de cheveux qui s’adapte à la morphologie du visage, choisir des coupes de vêtements en fonction de la morphologie de la silhouette ainsi que l’étude de style...
Autant de diagnostics (entre autres) que le conseiller en image doitêtre à même d’établir en utilisant les outils et les connaissances qui lui sont propres.
Le niveau PRATICIEN englobe cet apprentissage.
Le conseil en image requiert des connaissances en maquillage, phase incontestablement importante dans un relooking, la formation au maquillage vous apportera les bases à connaitre pour être autonome dans ce domaine.
Le style vestimentaire étant subjectif, propre à la personnalité de chacun, le conseiller en image se doit d’en tenir compte afin d’opter pour un style cohérent.
Pour cela, l’étude de l’ennéagramme des personnalités vous permettra de définir plus précisement le style du client, en plus de vous apporter une connaissance plus approfondie sur vous et les autres.
Enfin, être conseiller en image est avant tout un métier lié à l’accompagnement de l’Etre dans une démarche de changement.
Il est nécessaire qu’une personne qui accompagne intègre un apprentissage minimum concernant l’attitude du Coach.
En d’autres termes, après avoir vu la technique lié au métier, c’est à dire le « savoir-
En effet, accompagner une personne implique une attitude spécifique ainsi qu’un comportement adéquat afin de s’adapter au mieux à un individu en pleine évolution.
Le dernier module de formation du MAITRE-
Vous établirez ainsi une meilleure communication et serez plus efficace dans votre
« savoir être », un module accès sur du travail de développement personnel qui agira
sur vous-
Le niveau MAITRE-
PERPIGNAN
Notre travail pédagogique
Théorie et pratique
Manuel de cours
Evaluation & certificats

PARIS